quels sont les meilleurs jeux star wars
Jeux vidéos

Notre sélection de jeux Star Wars !

Il existe une variété de jeux vidéo vers lesquels les gens se tournent pendant cette période, et ils le font pour de nombreuses raisons. L’une des meilleures franchises de jeux vidéo pour passer le temps est la franchise Star Wars. Il existe de nombreux jeux amusants qui sont à la fois modernes et de la vieille école. Profitez de votre temps d’arrêt dans une galaxie lointaine, très lointaine, avec les meilleurs jeux vidéo Star Wars à jouer.

Star Wars Jedi : Ordre déchu

Le dernier-né de la franchise est sans conteste l’un des meilleurs jeux vidéo Star Wars à jouer. Dans Fallen Order, jouez le rôle de Cal Kestis, un Jedi qui a survécu aux événements de Revenge of the Sith. Le combat au sabre laser dans le jeu est incroyablement fluide, avec une grande histoire et quelques planètes géniales à explorer.

Comment jouer : Microsoft Windows, PlayStation 4, Xbox One, et Google Stadia

Star Wars : Chevaliers de l’ancienne République

The Knights of the Old Republic est devenu l’un des jeux Star Wars les plus appréciés de tous. Voyagez dans l’une des époques les plus cool de Star Wars et découvrez les meilleures histoires à ce jour avec un twist qui rivalise avec The Empire Strikes Back.

Comment jouer : Xbox, Windows, Mac OS X, iOS et Android

Star Wars Épisode I : Racer

Découvrez l’un des meilleurs volets de La menace fantôme avec Star Wars Episode I : Racer. Participez à des compétitions sur différents circuits de course de pods avec la possibilité d’incarner des personnages comme Anakin Skywalker, Sebulba et bien d’autres. Episode I : Racer reçoit également un remastering pour la PlayStation 4 et le Nintendo Switch en mai.

Comment jouer : Microsoft Windows, Nintendo 64, Game Boy Color, Mac OS, Dreamcast, Nintendo Switch, et PlayStation 4.

Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

Un autre jeu de Star Wars qui a récemment obtenu un remastering pour les consoles de la génération actuelle est Jedi Knight II : Jedi Outcast. Tout comme Fallen Order, Jedi Outcast propose de superbes combats au sabre laser dans le rôle de Kyle Katarn et vous permet de maîtriser votre pouvoir.

Comment jouer : Microsoft Windows, Mac OS X, GameCube, Xbox, Nintendo Switch et PlayStation 4.

Star Wars Battlefront II (2005)

Le meilleur jeu multijoueur de Star Wars est sans doute le Battlefront II original. Jouez à travers les époques de la trilogie originale et de la préquelle et suivez la 501e légion dans la campagne du jeu. Si la série Battlefront II se poursuit encore aujourd’hui, beaucoup considèrent la version 2005 comme la meilleure.

Comment jouer : PlayStation 2, PlayStation Portable, Microsoft Windows et Xbox.

Star Wars : Rogue Squadron

Le dernier jeu de cette liste est destiné à ceux qui aiment les x-wings, les chasseurs à égalité et les autres vaisseaux de l’univers Star Wars. Ce jeu de style arcade permet aux joueurs de s’envoler dans les cartes de la trilogie originale et de vaincre divers ennemis.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code