les meilleurs jeux vidéos avec superhéros
Jeux vidéos

Les meilleurs jeux vidéo avec super-héros !

Alors que les films de superhéros fleurissent sur le grand écran depuis des décennies, les jeux vidéo produits sont au mieux médiocres. Cela est dû en grande partie au fait que les jeux de super-héros s’efforcent trop de s’intégrer dans les films, et qu’ils résistent rarement au film. Cependant, les choses ont changé au cours de la dernière décennie. Voici maintenant les meilleurs jeux vidéo de super-héros de tous les temps.

Spider-Man 2

Le jeu vidéo Spider-Man 2, qui est peut-être le meilleur lien entre un film de super-héros et un jeu vidéo, est sorti en 2004 sur PlayStation 2, Xbox, Game Boy Advance, GameCube et PC. Beaucoup de gens louent souvent Spider-Man 2 pour sa capacité à faire tourner la toile et son gameplay ouvert sur le monde, qui a influencé de nombreux futurs jeux Spider-Man.

Batman : Arkham Knight

Batman : Arkham Knight est le dernier jeu de la trilogie révolutionnaire de Rocksteady à être sorti en 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le point fort de ce jeu est qu’Arkham Knight permet aux joueurs d’explorer un vaste monde ouvert, Gotham City, et de prendre le volant de la Batmobile.

Batman : L’asile d’Arkham

Le premier jeu de la trilogie de Rocksteady sorti en 2009 a changé à jamais les jeux vidéo de super-héros. Batman : Arkham Asylum suit le chevalier noir qui affronte certains des plus grands voyous dans une histoire originale avec des visuels étonnants et un gameplay révolutionnaire. Batman : Arkham Asylum est devenu le modèle de tous les jeux de super-héros qui l’ont précédé. Son héritage se perpétuera comme l’un des meilleurs jeux vidéo de super-héros de tous les temps.

Marvel’s Spider-Man

Marvel’s Spider-Man d’Insomniac est le plus récent jeu de cette liste, qui sortira en 2018. Marvel’s Spider-Man est un mélange parfait de fonctionnalités de Spider-Man 2 et d’Arkham Asylum. Le jeu possède également une histoire fascinante qui capture la véritable essence de l’un des personnages les plus aimés de Marvel.

Batman : Arkham City

Bien qu’il y ait déjà trois autres titres de Batman : Arkham sur cette liste, Arkham City n’est pas seulement le meilleur de la série, mais le sommet des jeux vidéo de super-héros. Arkham City a été mis en vente en 2009 et s’est développé sur les bases de l’asile d’Arkham pour atteindre de nouveaux sommets. En plus d’un gameplay amélioré et d’ennemis Batman plus emblématiques, Arkham City raconte l’une des meilleures histoires de Batman jamais vues.

Notre liste pourrait comprendre des jeux Batman et Spider-Man, mais cette année nous recevons un jeu Avengers de Square Enix. Sans oublier les autres jeux de super-héros de Warner Bros. Montréal et Batman : Rocksteady, le développeur d’Arkham. Il y a de fortes chances que nous entendions parler de ces jeux à l’un des prochains congrès de jeux vidéo de cette année.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code